Service de médiation pour le secteur postal

Service de médiation pour le secteur postal

Le Service de Médiation est un organe fédéral et légal, distinct des entreprises du secteur et n'est donc pas un service de réclamation d'une de ces entreprises. 

Il est chargé d'examiner les plaintes des utilisateurs qui n'ont pu trouver une solution avec l'entreprise concernée. 

Les plaintes qui lui sont adressées ne sont donc recevables que si le plaignant a préalablement introduit une réclamation selon la procédure prévue par l'entreprise concernée. Le recours au Service de Médiation est gratuit.

Paul De Maeyer

Boulevard du Roi Albert II 8 boîte 4
1000 Bruxelles
Téléphone: 02 221 02 30 Fax: 02 221 02 44 Heures d'ouverture: du lundi au vendredi entre 9h et 16h

Keywords

Affranchissement, Assignation postale, Boîte à lettre, Boîte aux lettres, Bureau de poste, Carte, Changement d'adresse, Chèque de pension, Colis postal, Correspondance, Courrier, DoMyMove, EMS, Envoi, Envoi express, Facteur, Garantie locative, Guichet, Journal, Kilopost, La Poste, Lettre, Magazine, Mandat postal, Médiateur Poste, Mutapost, Paquet, Périodique, Philatélie, Placement, Point Poste, Postogram, Prior, Quotidien, Recommandé, Service de médiation pour le Secteur postal, Taxipost, Timbre