Médiateur pour les télécommunications

Le médiateur vous aide pour régler votre problème avec un opérateur télécom, qu'il s'agisse de votre téléphone, d'internet ou de la télévision.

Le médiateur est compétent pour tous les opérateurs télécoms, et notamment Proximus, Telenet, Mobistar, Base, Voo et Scarlet. 

Jean-Marc Vekeman
Boulevard du Roi Albert II 8 bte 3
1000 Bruxelles
Téléphone: 02 223 06 06
E-mail: plaintes@mediateurtelecom.be
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Vos questions les plus fréquentes

Restez chez vous. Prenez soin de vous. Prendez soin des autres?
24.03.20
Coronavirus : les médiateurs et ombudsmans toujours à votre service
Les médiateurs et ombudsmans belges rappellent qu'ils restent à votre écoute.
Voici à qui vous devez faire appel en cas de problème avec vos allocations familiales.
10.01.20
Allocations familiales : qui contacter en cas de problème ?
C’est le domicile de votre enfant qui détermine l’organisme de paiement des allocations familiales ainsi que leurs montants.
Adressez-vous au Centre Particuliers pour une réclamation contre un calcul d'impôt
28.11.17
Pas d’accord avec votre impôt ?
Si vous voulez contester le montant indiqué sur votre avertissement-extrait de rôle, vous avez six mois pour introduire une réclamation.
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.
26.11.17
Du retard pour votre plaque d’immatriculation ?
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.