Ombudsfin

Ombudsfin est compétent pour les problèmes avec votre banque. Mais aussi avec votre société de crédit, conseiller en placements, société de bourse ou gestionnaire de fortune.

Votre problème peut concerner un compte bancaire, une opération bancaire, une épargne, un crédit, une domiciliation ou un ordre permanent...

Françoise Sweerts, Ombudsman
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, n° 8 bte. 2
1000 Bruxelles
Téléphone: 02 545 77 70
E-mail: ombudsman@ombudsfin.be

Vos questions les plus fréquentes

Adressez-vous au Centre Particuliers pour une réclamation contre un calcul d'impôt
28.11.17
Pas d’accord avec votre impôt ?
Si vous voulez contester le montant indiqué sur votre avertissement-extrait de rôle, vous avez six mois pour introduire une réclamation.
La redevance télévision est supprimée dès 2018 mais elle doit être payée pour 2017
27.11.17
Faut-il encore payer la redevance télé ?
Le gouvernement wallon a décidé de supprimer la redevance télévision à partir de l’année 2018.
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.
26.11.17
Du retard pour votre plaque d’immatriculation ?
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.