Ombudsfin

Ombudsfin est compétent pour les problèmes avec votre banque. Mais aussi avec votre société de crédit, conseiller en placements, société de bourse ou gestionnaire de fortune.

Votre problème peut concerner un compte bancaire, une opération bancaire, une épargne, un crédit, une domiciliation ou un ordre permanent...

Françoise Sweerts, Ombudsman
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, n° 8 bte. 2
1000 Bruxelles
Téléphone: 02 545 77 70
E-mail: ombudsman@ombudsfin.be

Vos questions les plus fréquentes

Voici à qui vous devez faire appel en cas de problème avec vos allocations familiales.
10.01.20
Allocations familiales : qui contacter en cas de problème ?
C’est le domicile de votre enfant qui détermine l’organisme de paiement des allocations familiales ainsi que leurs montants.
Adressez-vous au Centre Particuliers pour une réclamation contre un calcul d'impôt
28.11.17
Pas d’accord avec votre impôt ?
Si vous voulez contester le montant indiqué sur votre avertissement-extrait de rôle, vous avez six mois pour introduire une réclamation.
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.
26.11.17
Du retard pour votre plaque d’immatriculation ?
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.