Vos questions les plus fréquentes

Résolution sur l'accès à internet
12.02.21
Résolution sur l'accès à internet
Les membres du réseau des Médiateurs et Ombudsmans belges (CPMO – Concertation permanente des Médiateurs et Ombudsmans) ont adopté une résolution p
Logo des Nations Unies
09.02.21
Les Nations Unies appellent à renforcer le rôle des ombudsmans
La résolution visant à renforcer le rôle des ombudsmans a été adoptée à l’unanimité lors de l’assemblée générale des Nations Unies qui s’est déroul
Restez chez vous. Prenez soin de vous. Prendez soin des autres?
24.03.20
Coronavirus : les médiateurs et ombudsmans toujours à votre service
Les médiateurs et ombudsmans belges rappellent qu'ils restent à votre écoute.
Voici à qui vous devez faire appel en cas de problème avec vos allocations familiales.
10.01.20
Allocations familiales : qui contacter en cas de problème ?
C’est le domicile de votre enfant qui détermine l’organisme de paiement des allocations familiales ainsi que leurs montants.
Adressez-vous au Centre Particuliers pour une réclamation contre un calcul d'impôt
28.11.17
Pas d’accord avec votre impôt ?
Si vous voulez contester le montant indiqué sur votre avertissement-extrait de rôle, vous avez six mois pour introduire une réclamation.
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.
26.11.17
Du retard pour votre plaque d’immatriculation ?
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.