Ombudsrail, le service de médiation pour les voyageurs ferroviaires
Pour tous les problèmes liés à la SNCB, aux autres entreprises ferroviaires actives en Belgique et à Infrabel, le gestionnaire d'insfrastructure.
Votre plainte peut concerner le retard d'un train, un titre de transport, une irrégularité, une compensation...
Jean-Marc JEANFILS
Boulevard du Roi Albert II, 8 bte 5
1000 Bruxelles
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Téléphone: 0800 25 095
E-mail: plaintes@ombudsrail.be
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h
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07.05.24
Les ombudsmans présentent leur Mémorandum
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21.09.23
Les ombudsmans à la rencontre de la population
Basé sur le slogan « Il y a toujours un Ombudsman pour vous aider », l’OmbudsTour est organisé du 9 au 20 octobre 2023, et passera
17.01.22
91.096 plaintes traitées par le réseau belge des Médiateurs/Ombudsmans
Le réseau, « Concertation permanente des ombudsmans et médiateurs » (CPMO) regroupe 30 institutions de médiation issues de tous les horizons : Etat
09.06.21
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09.02.21
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24.03.20
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Les médiateurs et ombudsmans belges rappellent qu'ils restent à votre écoute.