Médiateur pour les voyageurs ferroviaires

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Votre plainte peut concerner le retard d'un train, un titre de transport, une irrégularité, une compensation...

Jean-Marc Jeanfils
Boulevard du Roi Albert II, 8 bte 5
1000 Bruxelles
Téléphone: 0800 25 095
E-mail: plaintes@ombudsrail.be
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Vos questions les plus fréquentes

Adressez-vous au Centre Particuliers pour une réclamation contre un calcul d'impôt
28.11.17
Pas d’accord avec votre impôt ?
Si vous voulez contester le montant indiqué sur votre avertissement-extrait de rôle, vous avez six mois pour introduire une réclamation.
La redevance télévision est supprimée dès 2018 mais elle doit être payée pour 2017
27.11.17
Faut-il encore payer la redevance télé ?
Le gouvernement wallon a décidé de supprimer la redevance télévision à partir de l’année 2018.
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.
26.11.17
Du retard pour votre plaque d’immatriculation ?
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.