Service de médiation pour le consommateur

Le Service de médiation pour le consommateur est compétent pour toutes les plaintes liées à la consommation. 

Votre problème peut concerner : télécommunications, énergie (gaz et électricité), banques, assurances, SNCB, bpost. 

Il traite aussi vos problèmes concernant l'électroménager, les meubles, le textile, les véhicules, les denrées alimentaires, les huissiers de justice...

Katelijne Exelmans
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, 8 bte 1
1000 Bruxelles
Téléphone: 02 702 52 20
E-mail: contact@mediationconsommateur.be
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Vos questions les plus fréquentes

Voici à qui vous devez faire appel en cas de problème avec vos allocations familiales.
10.01.20
Allocations familiales : qui contacter en cas de problème ?
C’est le domicile de votre enfant qui détermine l’organisme de paiement des allocations familiales ainsi que leurs montants.
Adressez-vous au Centre Particuliers pour une réclamation contre un calcul d'impôt
28.11.17
Pas d’accord avec votre impôt ?
Si vous voulez contester le montant indiqué sur votre avertissement-extrait de rôle, vous avez six mois pour introduire une réclamation.
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.
26.11.17
Du retard pour votre plaque d’immatriculation ?
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.