Service de médiation pour le placement privé

Le service de médiation est compétent pour les plaintes à l'encontre des entreprises affiliées à Federgon.

Les travailleurs et candidats travailleurs qui rencontrent un problème avec une entreprise de travail intérimaire, un bureau de sélection ou de recrutement, un bureau d’outplacement, une entreprise de titres-services ou un bureau de projectsourcing peuvent faire appel au Service de médiation pour le placement privé.

.
Avenue du Port 86 C bte 302
1000 Bruxelles
Téléphone: 0800 99 823
E-mail: ombuds@federgon.be
Heures d'ouverture:
Visites uniquement sur rendez-vous

Vos questions les plus fréquentes

Résolution sur l'accès à internet
12.02.21
Résolution sur l'accès à internet
Les membres du réseau des Médiateurs et Ombudsmans belges (CPMO – Concertation permanente des Médiateurs et Ombudsmans) ont adopté une résolution p
Logo des Nations Unies
09.02.21
Les Nations Unies appellent à renforcer le rôle des ombudsmans
La résolution visant à renforcer le rôle des ombudsmans a été adoptée à l’unanimité lors de l’assemblée générale des Nations Unies qui s’est déroul
Restez chez vous. Prenez soin de vous. Prendez soin des autres?
24.03.20
Coronavirus : les médiateurs et ombudsmans toujours à votre service
Les médiateurs et ombudsmans belges rappellent qu'ils restent à votre écoute.
Voici à qui vous devez faire appel en cas de problème avec vos allocations familiales.
10.01.20
Allocations familiales : qui contacter en cas de problème ?
C’est le domicile de votre enfant qui détermine l’organisme de paiement des allocations familiales ainsi que leurs montants.