Médiateur pour les voyageurs ferroviaires

Pour tous les problèmes liés à la SNCB, aux autres entreprises ferroviaires actives en Belgique et à Infrabel, le gestionnaire d'insfrastructure. 

Votre plainte peut concerner le retard d'un train, un titre de transport, une irrégularité, une compensation...

Jean-Marc Jeanfils
Boulevard du Roi Albert II, 8 bte 5
1000 Bruxelles
Téléphone: 0800 25 095
E-mail: plaintes@ombudsrail.be
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Vos questions les plus fréquentes

Voici à qui vous devez faire appel en cas de problème avec vos allocations familiales.
10.01.20
Allocations familiales : qui contacter en cas de problème ?
C’est le domicile de votre enfant qui détermine l’organisme de paiement des allocations familiales ainsi que leurs montants.
Adressez-vous au Centre Particuliers pour une réclamation contre un calcul d'impôt
28.11.17
Pas d’accord avec votre impôt ?
Si vous voulez contester le montant indiqué sur votre avertissement-extrait de rôle, vous avez six mois pour introduire une réclamation.
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.
26.11.17
Du retard pour votre plaque d’immatriculation ?
La DIV a connu un certain retard dans le traitement des demandes d'immatriculation.