Service de médiation du CPAS d’Ixelles
Le service de médiation qui était compétent pour les plaintes relatives au CPAS d'Ixelles est suspendu pour le moment.
Une aide financière ne vous a pas été versée ? Vous attendez en vain une réponse à votre demande ? Vous n'êtes pas d'accord avec la décision du CPAS ? La médiatrice est compétente pour ce type de problèmes, ainsi que pour d’autres difficultés que vous pourriez rencontrer avec le CPAS d’Ixelles.
Il vous est possible de contacter l'administration du CPAS d'Ixelles via l'adresse de contact sur cette page.
Si votre situation est urgente, vous avez toujours la possibilité de vous rendre à l'accueil du CPAS d'Ixelles : Rue Jean Paquot 63b, du lundi au vendredi, de 8h-11h45 et de 13h15-15h30.
Le numéro général du CPAS est également à votre disposition : 02 641 54 59 (tapez 1 pour tous les services de première ligne offrant un service au public).
Enfin, vous trouverez les coordonnées de chaque service spécifique via ce lien : https://cpasixelles.brussels/contact/
1050 Ixelles